La Nouvelle-Avalon Index du Forum

La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ministre des affaires étrangères.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> Général -> Ministère des affaires étrangères.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
element-sk8ter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Ministre des affaires étrangères. Répondre en citant

C'est donc officiel depuis peu, Notre ministre des affaires étrangé est désormais :

Yu.

Toutes nos félicitations pour sa promotion.
Il reste cependant des places comme sous ministre, bonne chance à tous.

:soumit: Par Teni' <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amealiore
Citoyens

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Ministre des affaires étrangères. Répondre en citant

*Naetiry, draenei prêtresse, poste une lettre*
Connaissant le Ministre des Affaires Etrangères, dame Yu, je me propose pour l'aider dans son travail auprès des affaires extérieurs à la Ville.
( Chais pas quoi écrire d'autre, mais vu les autres postulations, je suppose que ça suffit largement )

element-sk8ter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Ministre des affaires étrangères. Répondre en citant

Si Yu est d'accord, accepté.

:soumit: Par Teni' <3

Visiter le site web du posteur MSN
SY
Sous Dirigeant

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Ministre des affaires étrangères. Répondre en citant

Bien sur que c'est d'accord ! J'accepte avec joie, par contre je rappelle que mon vrai nom c'est Jel (vous c'est Yu hein mais faut le dire pour les autres)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Ministre des affaires étrangères.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> Général -> Ministère des affaires étrangères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange