La Nouvelle-Avalon Index du Forum
 
 
 
La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BG] Estelar Sombre-Flèche.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Furtive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelar
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: [BG] Estelar Sombre-Flèche. Répondre en citant

Prénom: Estelar
Nom: Sombre-Flèche
Surnom: Loup-Noir
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseur
Âge: 126 ans



Frère(s) & Soeur(s): Une soeur (??) inconnue. Aucune info' sur son sujet (pour le moment).
Familier: Arko' (Loup/Ravageur Noir)



Traits moraux: Peu bavard et très patient, Estelar sait prendre son mal en patience.
Traits physique: Estelar à les cheveux longs et noirs, coiffés en arrière. Ses yeux sont d'un vert sombre, ce vert vous laissant mal à l'aise. Sa peau est sombre et marquée par les batailles.
Traits spéciaux: Estelar est né d'un père Elfe de Sang et d'une mère Elfe de la Nuit. Etant hybride, il a la compétence de voir loin, très loin.




Histoire:


Estelar est né dans les vastes forêts d'Orneval. Sa mère, Sheyna Vive-Lune, était une Elfe de la Nuit tandis que son père, Kinaël Sombre-Flèchen Elfe de Sang, renonça à ses terres natales pour vivre avec sa bien aimée. Estelar naquis sous l'apparence d'un Elfe de Sang mais avait des compétences hybrides. Il pouvait usé de ses yeux afin de voir là ou un homme ne le pourrait. Cette compétence lui fit très utiles pendant les chasses avec sa mère durant sa jeunesse. Au court de son enfance, sa mère lui ramenna un petit louveteau velu d'un tapis de poils aussi noirs que la nuit qu'il nomma Arko. La vie du loup fût rallongée car, d'après Sheyna, elle le trouva dans un Puit de Lune. Estelar et Arko passèrent leur jeunesse ensemble et devinrent des amis inséparables.



Mais un jour... l'inter-faction entre la Horde et l'Alliance fut dissoute. Les sentinelles bannirent Kinaël et son fils qui eux, n'étaient pas des membres de l'Alliance. Sheyna s'opposa à cela mais se vit envoyé au front Chanteguerre avant même d'avoir pu embrasser son enfant et son bien aimé. Son père le plaça à la solde d'un épouvanteur afin d'y apprendre plus sur les forces obscures ainsi que les combattre.


Trente-sept années s'écoulèrent ainsi. Estelar avait cinquante ans et était en pleine fleure de l'âge, tout comme Arko d'ailleurs ! Il remplissais la tâche d'un épouvanteur après la mort de son maître. Il était aussi devenu un bon archer, comme sa mère, qui étant petit, lui enseigna le tir.. Grâce à sa compétence hybride, il fut un excellent pisteur.



Quand les hostilités entre la Horde et l'Alliance prirent fin, Estelar retourna à Orneval sans son père qui lui, était devenu chevalier de Lune d'Argent, afin d'y retrouver sa mère. Or, il apprit que celle-ci fût captive entre les griffes des Orcs et que personne n'avait encore eu de nouvelles d'elle. Fou de rage, l'enfant hybride pris la route du Goulet des Chanteguerres, vers les scieries. Arrivé aux cachots avec son loup, il trouva plusieurs captifs, tous des Elfes de la nuit. Il vit sa mère, allongée sur un tapis de paille, marquée de cicatrices sûrement dû à des coups de fouets. Demandant la permission de la libérer avec ses confrères, la réponse fut négative. Malgré son caractère calme et patient, Estelar ne pu s'empêcher de bouillir de colère et d'agacement. Il attaqua les gardiens des cachots et les fis captifs sous la garde d'Arko puis libéra sa mère et les autres. Tous prirent la route vers les forêts d'Orneval.



Arrivé au sein du peuple des Elfes de la Nuit, Estelar s'occupa de sa mère pendant plusieurs semaines pour qu'elle reprenne ses forces. A plusieurs reprisent il cru qu'elle allait rendre l'âme mais ce n'était pas le cas. Quand Sheyna fut de nouveau apte à décocher des flèches, elle finit d'enseigner ses compétences de chasseresse à Estelar. Pendant quinze ans, l'hybride était sous l'aile de sa mère. Arrivé à la fin de sa formation, elle lui offrit son arc, se transmettant de génération de chasseur depuis des années.



Mais ce temps de paix ne pouvait durer éternellement... Les démons des forêts de Gangrebois et d'Azshara attaquèrent les paisibles forêts d'Orneval et s'en prirent à toute forme de vie. Estelar combattit bravement au côté des Elfes de la Nuit et de sa mère. Croyant que tout était finit, il vit sa mère se faire trancher le dos. Son sang coulait et rien ne pouvait la sauver. L'elfe était morte devant son fils. Celui-ci élimina du mieux qu'il pouvait les derniers démons survivants avec l'aide de son loup et depuis ce jour, haïs les démons.



Pendant soixante-et-un an, Estelar et Arko traquèrent des démons partout en Azeroth et acceptèrent les missions du peuple afin de les débarasser de l'obscur jusqu'au jour où il entendit parler d'un de ses oncles qui celui-ci, était mort il y a peu de temps. Son enterement se passait dans la Nouvelle-Avalon.


Quelques jours plus tard, Estelar et Arko se rendirent là bas et apprirent un bien lourd secret. Rowyn, meneur des Aréonidas lui raconta dès lors l'histoire de son oncle et de son peuple. Le meneur proposa à Estelar de se joindre aux Aréonidiens. N'ayant nul par ou aller, il accèpta et se voua avec Arko' à la reconstruction d'Aréonidas.





En ce moment, Estelar et Arko servent leur peuple et défendent leur honneur.


Dernière édition par Estelar le Jeu 24 Déc - 23:53 (2009); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
element-sk8ter
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 123
Localisation: Dreux.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: [BG] Estelar Sombre-Flèche. Répondre en citant

Magnifique BG, Rien à dire.
_________________
Skate > All.
Cherchez pas.

:soumit: Par Teni' <3




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Estelar
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:54 (2009)    Sujet du message: [BG] Estelar Sombre-Flèche. Répondre en citant

Merci bien Smile

Revenir en haut
Amealiore
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:33 (2010)    Sujet du message: [BG] Estelar Sombre-Flèche. Répondre en citant

Ton BG est bien, mais ton elfe est vieux é.è xD

Revenir en haut
Estelar
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: [BG] Estelar Sombre-Flèche. Répondre en citant

156ans pour un elfe c'est jeune... Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: [BG] Estelar Sombre-Flèche.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Furtive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com