La Nouvelle-Avalon Index du Forum

La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emantus Nerealto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emantus
Sous Dirigeant

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Emantus Nerealto Répondre en citant

Nom : Nerealto
Prénom : Emantus

BG : Mage venant d'Austrivage, était déjà Apprenti enchanteur durant son Enfance. Son père Archimage, était un des champions d'austrivage. Emantus, Voulant être comme son père, prit une formation de mage. Quand il passa en première année, il était précoce, Les élèves ne l'aimaient pas trop... Sa mère, était une Paladin(e?), Mais, elle était morte depuis déjà 2 Ans lors d'une croisade. Emantus, voulant venger sa mère de l'homme qui fait ça, s'entraîna dur pour que son Père, et sa mère, Au ciel, soient fiers de lui. En 4ème année, L'année la plus difficile, Emantus subit le test de fin d'année, Battre un Mage, en préférence un proche. Il metta  au défi son père. Ce jour là, Il n'eut aucun sentiment lors de ce combat. Son père, Gravement Blessé, est fier se son fils, car il l'a Battu. 3 Ans plus tard, Emantus part d'Austrivage pour aller à Hurlevent. un Général de l'armée de Hurlevent, Lui donne un Prospectus comme quoi Le Peuple Areonidas à Besoin de Défenseurs à la nouvelle Avalon. Emantus, décide d'y aller pour accomplir sa tâche d'Archimage. Quand il fut arrivé, il fut sous le Grade de Sorcier. Et c'est maintenant que débute la tâche d'Emantus.

(Un peu Bof le Bg je trouve.)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
element-sk8ter
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:22 (2009)    Sujet du message: Emantus Nerealto Répondre en citant

je l'ai trouvé pas trop mal. Quoi qu'un peu court, mais sinon... Rien à dire.  Okay

( Moi j'ai toujours pas de BG O_O )

:soumit: Par Teni' <3

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Emantus Nerealto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Magique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange