La Nouvelle-Avalon Index du Forum
 
 
 
La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shikoku [BG]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Furtive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karshakk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Shikoku [BG] Répondre en citant

 Dans la capitale qu'est Silvermoon vivait, la famille Kual'Kheï, Shikoku avait alors 10 ans en âge humain et ne se doutait pas de ce que pratiquait son père et sa mère encore, il allait donc comme a son habitude retrouver ses amis sur la place publique pour jouer avec les balai magique. En rentrant a la maison, il trouva qu'une chose était anormale, en effet , des gardes ce trouvait au devant de la porte et lui barrait son passage.

Il s'étonna aussitôt et déclara qu'il habitait ici, c'est à ce moment là qu'un représentant suivi par les gardes emmenait ses parents dans une cage du convoi à destination jusqu'alors inconnue.
Il suivit ce convoi et vit qu'il se rendait sur la place publique, l'estrade qu'il utilisait pour jouer était déserte et tout le peuple était aglutiné devant, c'est alors que le représentant placa les parents de Shikoku sur l'estrade, déroula un parchemin et dit qu'ils devaient être éxécutés pour cause de haute trahison à leur société. En réalité , ces parents ne croyaient point trop en leur seigneur et vouait un culte aux cultures etrangeres, c'est pourquoi ils ont été éxécutés.
A la fin du discours du représentant le père de Shikoku cria que son fils devait deployer ces ailes, malheureusement il n'eut pas le temps de finir la phrase qu'il se retrouvait deja dénué de sa tête, sa femme suivit peu de temps après, Shikoku n'eut pas le temps de pousser un cri que ces parents étaient dejà mort.
Paniqué, il partit aussitôt vers son domicile ou il y passa la nuit, il se fit reveiller le lendemain par des bruits qui provenait de la cuisine.Il s'agissait de pilleurs, qui apprenant la nouvelle que la maison était vide, étaient venu recuperer les biens.
Ils remarquerent la présence de l'enfant et l'un trancha net le dos de l'enfant, C'est de la que provient cette cicatrice aujourd'hui. Perdant connaissance, Shikoku tomba , baignant dans son sang, mais alors qu'il finit par fermer les yeux il sentit se faire soulever.

Il se reveilla un mois plus tard, remis d'une longue convalescence dans un village dans la Fôret des Pins Argentés, il apprit qu'il se situait dans le repère d'une association de mercenaire, et qu'il en ferai donc parti à présent qu'il le veuille ou non.

Des années passèrent et Shikoku travaillait pour cette association, il était devenu à présent mercenaire indépendant et était connu dans le domaine pour ses travails faits impécablement.
Lorsqu'il apprit qu'il était recherché par les gardes de Lune-Argent il décida alors d'abbandonner son métier, et de trouver un endroit ou se dissimuler, il trouva refuge a Nouvelle-Avalon ou il se fit recueillir.

Aujourd'hui Shikoku a 20 ans, il est plutôt robuste et musclé, il a des longs cheveux noirs dissimulant sa belle face et ses yeux émeraude.
Sur le plan emotionnel, suite au drame, son cerveau bloqua l'apprentissage de notions comme l'amour, la compassion, l'amitié (Et c'est grace a cela qu'il etait connu dans le domaine du mercenariat) mais dès lors, ceux-ci semblent commencer à se developper
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
element-sk8ter
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 123
Localisation: Dreux.

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: Shikoku [BG] Répondre en citant

Excellent.  Okay
_________________
Skate > All.
Cherchez pas.

:soumit: Par Teni' <3




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Shikoku [BG]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Furtive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com