La Nouvelle-Avalon Index du Forum

La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ampères (Magistrius)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lawdu81

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:09 (2009)    Sujet du message: Ampères (Magistrius) Répondre en citant

Bonjour,
Je vous présente mon mage.

C'est un mage humain niveaux 80 de l'alliance qui utilise l'arcanium en priorité et givre en secondo pour le PvE. Alors que pour le PvP j'utilise souvent le givre/arcanium.

Je connais tous les trucs et astuces du mages (sans parler ou utiliser du MJ commands, car c'est kikoo et sa fait pas R.P) car je joue sur Officiel Wow-europe sur le serveur Medivh.

Ma spécialité ? Tapé du H² ou du gros mob genre Épreuves du Croisé (EC25), le barbare quoi.. Mais je suis un mage aussi passionné, aimant et surtout cultivé dans ce monde d'Azeroth ! (IRL aussi xP).

Mon perso R.P, je vais dire son histoire vite fait
C'est un mage née à Stratholme, *bizu biza* il parti vers le royaume de Hurlevent après la seconde guerre et à recontré des mages, il alla s'entrainer a Comté du nord et le ministere des mages de Hurlevent l'ont recruté comme "Soldat mage" (bas de gamme) Pour montrer sa valeur, le conseil des 12 (Kirin Tor) lui on dit d'allait en Norfendre et enquéter sur le culte des damnés et lui donna un pass-bateau pour le Norfendre. Arrivé à quai il alla vers les landes du Norfendre,et il tomba dans une embuscade (prévu sans doûte pour les gardes de l'alliance). Il se reveilla et était dessous Archérus. Là des Forces Spéciales qu'il appela par la suite le sauvère. C'était un clan reclu et combatit vaillament (Fautes^^) contre le Fléau ! C'était le Peuple D'Aréonidas. (Sa fait mage un peu, comme Antonidas xD)
Depuis ce temps il vecu avec eux.
mais depuis peu, les mages du Haut conseil de Dalaran, on vu qu'il manquai pas mal d'unité, et que chaque unité, comptais contre l'assaut du roi liche.
Ampères alla a Dalaran et appri les sorts catalogué sur le registres des mages de Rhonin et en fit un des membre des 6 ( Archimage).
Mais Ampères étant fidèle a son clan, parti les rejoindrent en étant un Mage de grande qualité ...

Si vous avez des questions sur les mages, n'hésitez pas je suis là Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ampères
Citoyens

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Ampères (Magistrius) Répondre en citant

J'ai crée un second compte, car je ne savais pas que l'ont ne pouvait pas changer de pseudo après ..
Donc Lawdu81 c'est moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Ampères (Magistrius)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Magique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange