La Nouvelle-Avalon Index du Forum

La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Elobard Meluin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Millitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elobard

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Elobard Meluin Répondre en citant

Bonsoir je m'appelle Antoine j'ai 20 ans je vie a Paris dans le 11éme,puis j'ai rejoind la guilde il y ya environ 2 semaines puis j'ai eu du retard a me présenter.

J'ai pris une plume puis une feuilledéchirer par la guerre puis j'ai écrit :

Je m'appelle Elobard Meluin j'ai vingt-quatre ans,je vie a Nouvelle-Avalon,et je suis très heureux de ce que je fait,depuis que j'ai quitter mon village natale j'ai jamais revu le visage de mes parents ni de mes cousins,j'étais receuille dans un orphelinat puis j'ai passé ma vie en enfer,on devait faire tout pour le directeur,je haï cette homme depuis toujours je me suis fait une promesse que lorsque je serais fort je le ferais regretez a ce qu'il ma fait,malheureusement il serais déjà par une horde de orc fou,je voulais aussi dire un truc a ma soeur Kaeris,j'ai jamais voulu te dire ca mais je t'aimais beaucoup car tu étais belle je voulais tellement t'épouser mais tu et plus grande que moi puis ton homme et un vrai frimeur,et en+ tu t'est fait enlever par des homme avec un masque rouge puis je ne sais pas ce que tu et devenu,c'est que du passé...........

Je prenez une autre feuille puis j'écrivais la suite :

J'ai grandi dans des guerre impitoyable,j'ai du servir un orc a l'âge de dix-huit ans mais je me suis échapper puis maintenant c'est le fléau qui veut que je suis esclave ! Je servirai se qu'il me désire,maintenant que la guerre fait rage au terre du nord,j'ai un souhait a faire que ma famille sois tous vivant mais maintenant je suis un paladin je me suis entrainer très dur a conquérir la lumière en moi,je vais laisser ce papier s'envolent,celui qui lira ses deux feuille du désespoir aura aussi la destiné que j'ai eu.

Je laissa les deux papiers,il s'envolant vers le nord,puis il disparu.

Dieu.....envoie ses feuille a Kaeris.

HRP : Bon il et un peu court l'histoire et il veut rien dire mais je voie mon personnage comme ca.

PS : Je peut devenir Templier ? S'il vous plaît

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 06:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Millitaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange