La Nouvelle-Avalon Index du Forum

La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gram'kha, amis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Millitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasha
Citoyens

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Gram'kha, amis. Répondre en citant

Gram'kha

Je me présente, Nasha Hurle-tempète, chef de tribue Mok'nathal, et gladiateur de la fosse du Valhalas.
Je suis un vaillant guerrier, et à la fois, chaman.

J'ai vécus depuis ma naissance dans des terres inconnus aux humains...
Des gens disent qu'elles sont près de Quel'thalas, d'autres disent près des Paluns... Ces terres sont protéger par de grande puissance chamanique, et par les plus fortes des bêtes d'Azeroth, la flore y était très développée, un paradis sur Azeroth... *Soupir*
La spécialité des lieux est la chasse au Kodos, et au Haut-trotteur, des fois les Long-cou, de grande girafe, mais c'est rare, car elles sont utiles pour la flore, elles mangent les nécrophores qui  sont dans les débris de roche, ces nécrophores mangent tout ce qui passent... Même les humains.
Moi j'étais un grand chasseur de kodos, ils fuyaient quand ils me voyait... *Soupir*
Mais après, Leoroxx, disait qu'il voyait des mort-vivants, avec des machines de siège, nous Mok'nathal, sommes un peuple pacifique, ou presque...
...
Le fléau nous a attaquer par les collines, nous bombardant de peste! J'ai vue mes frères mourir, les bêtes se faire tuer par les porte-peste!

C'était un carnage, je me suis caché avec Leoroxx, et d'autre de mes frères, nous sommes partis au Tranchantes.
J'ai dis à Leoroxx de garder 3/4 de mes frères aux tranchantes... 
Je retourner en Azeroth, et je me suis fais quatre grands amis...

Feezil Boumboulon, chef ingénieur de la Brigade de la marche de l'Ouest
Kiora Moore, chef de la brigade
Lunea Lawliet, général de la Brigade
et Ufang Moore, grand guerrier.

Ils m'ont fait vivre chez eux, en comprennent ma peine et ma tristesse suite à la mort de mes frères...
Ils mon donner le gîte et le couvert pendant des années, je tiens à eux comme ma familles même si ils sont tous des humains, sauf Feezil qui est un petit gnome...

Enfin, je compte avec mes frères chamans, refaire pousser la flore de Fang, et vivre comme aux temps passé...

Merci à vous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Millitaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange