La Nouvelle-Avalon Index du Forum
 
 
 
La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salas Ambrétoile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrian
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Salas Ambrétoile Répondre en citant

Voilà le BG de Salas Ambrétoile, le dragon du néant que j'ai joué sur un serveur RP strict pendant un moment, j'espère que le BG vous plaira ! N'hésitez pas à critiquez, du moment que c'est constructif ça ne peut être que bienvenue :p.


CHAPITRE I :




               

Aux alentours de la fin de la Secondes Guerre, l'Aspect des dragons noirs, Neltharion, plus connus sous le nom de Aile-De-Mort, traversa la Porte des Ténèbres. Il pensait que Draenor ferait un refuge relativement sûr pour y cacher sa progéniture, ses œufs de dragons noirs. Un évènement majeur se produisit : Ner'Zhul, voulant fuir Draenor, ouvrit plusieurs portails simultanément. La belle Draenor ne résista pas aux puissantes énergies libérée ensemble, et commença à se désagréger, à se fragmenter, pour donner ce qui est connus aujourd'hui sous le nom d'Outreterre, lambeaux de ce qui fut autrefois Draenor. Neltharion eu tout juste le temps de s'enfuir, en laissant sa couvée aux fureurs de la magie ainsi libérée. Cette énergie brute et massive alterna les dit-œufs d'Aile-De-Mort, donnant ce que l'on nomme aujourd'hui dragons du néant. Zzalasaku est un d'entre eux.


               

Partiellement corporels, partiellement éthérés, ces dragons ont la capacité de se transposer sur plan physique au plan astral à leur souhait. Composé d'énergie pure du néant, leur environnement originel est le Néant Distordu ainsi que les mondes qui lui sont ouverts, comme l'Outreterre. Sans réel guides, ces dragons cherchent juste leur chemin. Leur capacité de déphasage leurs à permis de pouvoir évoluer dans cet environnement chaotique qu'est le Néant Distordus, leurs permettant d'aller sur d'autres mondes. Préférant épier leurs ennemis afin de le jauger avant de passer à l'attaque, les dragons du néant préfèrent en général se focaliser sur les lanceurs de sorts, afin de déstabiliser ces derniers.

Généralement hostiles faces aux autres races humanoïdes, ils peuvent toutefois devenir les alliés de ces derniers, et les acceptés, si ils font leurs preuves. Cette hostilité est basée sur un événement majeur pour le vol de l'Aile du Néant, situé à Ombrelune. Un clan de Gangr'orc de la Valée d'Ombrelune les ont asservis, s'en servant comme monture. Le chef de ce clan, le Clan Gueules-de-dragons, porte le nom de Zuluhed. Ce dernier à réussit à asservir la Matriarche du Vol, portant le nom de Karynaku. Cette dernière est maintenue enchaînée au sein de la Forteresse Gueule-de-dragons. Pliés à la volonté des gangr'orcs, les dragons de l'Aile du néant furent réduit à l'esclavage.


               

Ceci changea grâce à l'intervention d'aventuriers, et l'aide de Mordenaï, de son vrai nom Mordenaku, qui se trouve être le "Prince" de ce vol, fils de Neltharaku, Patriarche du Vol, et de Karynaku, la Matriarche. De nombreux dragons du néant infiltrèrent le camp de l'Escarpement Aile-du-néant, une immense île, détachée d'Ombrelune, accessible seulement par les airs. Prenant souvent la forme de gobelins, ou de hauts-elfe, ces derniers réussirent, avec l'aide conjuguée de nombreux aventuriers, à renverser la vapeur. Sur un autre front, la chute du Traître, le Seigneur Illidan, marqua le début de la fin des Gueules-de-Dragon. Car Zuluhed également fût tué, et Karynaku fut libéré du joug de ce dernier. Sans chefs valables, les gangr'orcs commencent bien vite à tous se "cogner dessus". L'effort conjugué des mortels et des membres de l'Aile du néant avait porté ses fruits, ils étaient enfin libres.

Zzalasaku avait participé à cette libération, en se faisant passé pour un mage haut-elfe, participant aux courses organisées par les gangr'orcs. Ainsi, avec l'aide d'autres infiltrés, comme Yarzill, se faisant passé pour un gobelin, ils réussirent à déstabiliser les gueules-de-dragons de l'intérieur.

Avec leur liberté jute retrouvée, les dragons du néant décidèrent de s'ouvrir au monde, suite à un problème majeur. En effet, un autre regroupement de dragons du néant, séjournant à la Crête Céleste, à Raz-de-néant, subir une lourde perte, leur meneur, du nom de Veraku, fut tué par des aventuriers, trompé par une jeune haute-elfe du nom de Tyri. Celle-ci se trouve être un membre du Vol Bleu, portant le nom de Tyrygosa. Cherchant à prendre le contrôle de ce groupement de dragons-du-néant assez important, elle provoqua la mort du meneur. Elle cherche ainsi à se prémunir, et à s'en servir, à étudier leur physionomie, afin d'en tirer quelques bénéfices. Ne sachant comment se défendre contre le puissant Vol Bleu, il fut décider de laisser quelques membres choisit, et volontaires, pour s'ouvrir au monde, et aller vers Azeroth, cachés, déguisés.


               

Connaissant l'existence des autres Vols, et de l'Accord du Ver, ils ont décidés d'aller à la rencontre de cet Accord, luttant contre le Vol Bleu. Zzalasaku est un dragon du néant proche du dragon vénérable, s'étant porté volontaire. Se faisant passer pour un haut-elfe mage, il fait partit des très rares dragons du néant à aller loin de chez eux, le seul exemple à peu près valable serait Barthamus, à Shattrath. Des rumeurs circuleraient également sur la possible présence d'un étrange dragon du néant au Défilé de Deuillevent, sans plus de précision. Devant agir dans la discrétion la plus totale, il va chercher à trouver de l'aide auprès des autres Vol, en leurs prouvant que les dragons du néant ne sont pas à ignorer, et qu'ils peuvent être d'une grande aide. Portant le nom de Salas Ambrétoile en tant que mortel, ce dernier sera prêt à tout pour faire reconnaître sa race auprès des autres dragons. Voulant tout d'abord atteindre ce fameux Accords pour demander de l'aide, il va devoir d'abord se faire à ce nouveau monde qu'est Azeroth pour l'Aile du néant.



               


(HRP : Voilà, le chapitre I décrit l'histoire de Salas que j'ai écrite, et non vécût en soi. Le Chapitre II décrira ce que j'ai fais avec lui, ce en quoi j'ai fais avancer son histoire, je le rédige en ce moment)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ammi
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 2
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 02:24 (2010)    Sujet du message: Salas Ambrétoile Répondre en citant

IL é TRO BI1 Hummmm ... DAAAAAAAAAAAAAAHH !!

De ta correctionneuse de texte.. . ... ..
_________________
Pourquoi est-ce plus facile de détruire que de construire ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Salas Ambrétoile

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Section Magique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com