La Nouvelle-Avalon Index du Forum

La Nouvelle-Avalon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Domicile et école de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Demande d'habitation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrian
Citoyens

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Domicile et école de magie Répondre en citant

Nom : Ambrétoile (Zzalasaku de vrai nom).

Prénom :  Salas.

Race : Haut-elfe d'apparence, Dragon du néant.

Âge : Deux-cent vingt-trois en tant qu'elfe,quelques décennies en tant que dragon. (Les dragons du néant apparurent avec la rupture de Draenor.)

Relation : Aucunes hors du Kirin Tor.

Loisir : Étude approfondie de la magie sous toutes ses coutures.

Pour ? : Une bâtiment de bonne taille.

La raison RP ? :
  Bon je m'explique ! Je souhaiterais ,si possible légèrement à l'écart (mais celà sera, j'imagine, suivant les possibilités :p) une maison, d'une certaine taille, si possible avec un belle pièce centrale (Je ne connais pas par coeur les GO pour des bâtiments), pour à la fois avoir un domicile, et un lieu de pratique de la Magie, où tous pourrait, si il le souhaite, pratiquer la Magie par le biais de RP qui, je pense, pourrais être sympathique. Il y aurait donc, logiquement aussi, quelques bibliothèques, tables, piles de livres et artefacts magiques x).

J'imagine que certains se diront des remarques approchant de *Mais il se prend pour quoi lui à jouer un dragondunéantmage*. Et c'est compréhensible ! xD. J'ai rédigé le BG, en tout cas le chapitre un ICI. La suite du BG viendra vite, j'expliquerais comment Salas est devenus un grand mage du Kirin Tor cherchant un endroit paisible pour pratiquer l'art de la magie, et l'enseigner.

Merci pour votre lecture, si jamais vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas !
Cordialement,

Adrian/Salas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Nouvelle-Avalon Index du Forum -> La Nouvelle-Avalon. -> Demande d'habitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange